oula, mais c'est quoi donc que cet engin! Bah un animal à roulette! Oui, oui, enfin des animaux plutôt, ce vehicule a été créé pour le concours carmania; c'est en fait une représentation de plusieurs animaux, les bras à l'avant vue du dessus s'inspire...
Il y a des moments où entre des moments de détapissage, platrage, pose d'enduits et shoot à la colle (à tapisser bien sûr) , on en vient à la conclusion suivante : "diantre, ça gave!" (notez au passage la non utilisation de mots de mauvais aloi dans ma...
drôle de titre me dira-t-on, certes mais si vous lisez ça c'est que ça vous a intrigué (pourquoi ça vous a intrigué? aucune idée y'a pourtant pas le mot sexe ou nu dans le titre) bref une aquarelle qui elle aussi date du temps au je m'essayais à la peinture...
hein oO? Mais qu'est ce qu'il dit?? Pas grand chose hormis une peinture à l'huile représentant un cas d'école à savoir une poire :) Il parait qu'il ne faut mettre que des choses présentables en peinture .... Personnellement présentable ou pas je mettrais,...
Cette peinture a été faite, il y a quelques années et reprise genre cette semaine! Initialement je ne l'avais faite que dans le but de montrer les effets du masque fluide et autre technique permettant de préserver des blancs sur le papier. La version...
Youpie voilà mon tout premier article... comme je suis ému Non j'exagère, je n'ai nullement l'intention de faire du blogging ou de la dissertation à outrance mais uniquement de mettre sur un site mes créations 3D/2D sous 3dsmax. La plupat de ces créations...
Oula que dire de ce modèle, si ce n'est que ce fut ma toute première tentative de modélisation sous 3dsmax, et n'aimant pas les choses simples j'ai bien entendu choisi un modèle pas piqué des vers , en l'occurrence la wiesmann GT (constructeurs indépendants...
Un autre vehicule modélisé suivant les contraintes cumulées de Nitro Stunt Racing et de Trackmania United (dis comme ça, ça vous parle probablement pas mais NSR limite en triangles - 20 000 à peu près et TM limite en Vertex; bonjour la galère ^^). Initialement...
mais qu'est qu'il dit le monsieur? Et bien il dit qu'il a modélisé l'oncle Picsou pour le concours de speed modeling de 3dvf. réalisé sous 3dsmax en ink and paint
une aquarelle sur papier et une acrylique sur des portes en bois
histoire de changer des véhicules, voici une ferme intégralement représentée dans max! 200 Mo, y'a pas à tortiller c'est lourd dingue à modifier sans ramer
Here it is, the standard version is finished; i have done a simply but efficient and sober skin. Do not upload the model to Carpark on your own ! At the end i will post it there but not till i've decided it http://www.megaupload.com/fr/?d=IMYAYMTE
Voilà ma 1ere création sur mudbox :)
voici des travaux d'unwrapping texturing pour un jeu type freeware, plus la réalisation de l'upgrade en 3d du laboratoire; oui unwrapper skinner c'est bien mais c'est pas ce que je préfère
the beetle ready at war and outrageously ridiculous but i love it that way and thanks to Doc for making the skin available here http://www.megaupload.com/?d=0M2VLKH3
Une old style car avec des réacteurs aux fesses, NSR touch oblige.
un vehicule crée avec comme idée de base de faire un aileron porteur arrière dans le prolongement de la carosserie! Scène réalisée sous 3dsmax optima dans TMU
une évolution plus militaire de la D-Shape
une version définitive de la beetle façon Death Race ... sauf que je n'ai pas vu le film alors je fais à la mad max ;) et hop changement de screenshot :) le lien arrive .... http://www.megaupload.com/?d=3LC4NW1H
hop le bon vieux fenwick qui traine dans la ferme de mon frère... Le fenwick c'est fun, surtout quand on sait que les freins ne fonctionnent pas
Hop une voiture de plus! Comment ça y'a que deux roues?? bah c'est une demi voiture alors, une Lada certainement? Hein quoi ça s'appelle une moto.. Ah ok merci de l'info --->>>
doh le joli nom... Ce coup ci que se cache t il derrière ce vehicule toujours réalisé en suivant les contraintes de Nitro Stunt Racing? Pas dur, suffit de regarder c'est l'allure d'un avion transformé en voiture tout simplement!
une version à échelle humaine de la d-shape avec des modifs en cours :)
une allée perdu au milieu de nulle part
voilà un perso créé dans l'optique de comprendre le logiciel Zbrush et de voir son utilité en couplage 3dsmax (vive le normal mapping)